Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De tout, un peu. Mais surtout la famille et les amis, les voyages, les passions.

21 Sep

Les Paons du Jour se régalent.

Publié par Eddy & Nicole TRILLET-SAUBAIN  - Catégories :  #Animaux

Il a fait beau aujourd'hui, les Paons du Jour ont envahi nos plates-bandes. Ils se régalent du nectar et moi je photographie avec frénésie. Jamais je ne m'en lasserai.

Paons du Jour (Nicole en a compté presqu'une trentaine), un Polygonia et des abeilles. Deux Vulcains aussi, que j'ai ratés car un peu plus farouches.

Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.
Les Paons du Jour se régalent.

Archives

À propos

De tout, un peu. Mais surtout la famille et les amis, les voyages, les passions.