Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De tout, un peu. Mais surtout la famille et les amis, les voyages, les passions.

05 Jan

Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.

Publié par Eddy & Nicole TRILLET-SAUBAIN  - Catégories :  #Paysages

Première sortie de l'année ce 5 janvier. Après les pluies abondantes ces derniers jours et trois semaines au chaud pour cause de refroidissement traditionnel, nous sortons enfin de notre tanière. Et en enfilant mes chaussures je me rends compte à la vue de leurs semelles sèches et propres comme au premier jour que la dernière fois que je les ai portées c'était dans un désert dans le far-west américain.

Soit à la mi-septembre !

Remise en route, plutôt décrassage même car 1h25 de marche nous ont suffi. Toujours pas de sentier horizontal et des passages bien boueux mais rien d'insurmontable. Lorsque nous avons quitté la maison c'est les Ray-Ban sur le nez que je conduisais. A notre retour le ciel était redevenu typiquement Belge : gris et venteux. 3 à 5 ou 6° C. C'est l'hiver que diable !

Notre itinéraire : assez habituel, sur le versant exposé au sud (adret). Départ du village de Forêt, descente vers Trooz puis retour par l'autre versant de la colline.

Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.
Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.
Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.
Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.
Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.
Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.
Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.
Balade : Forêt-Trooz - 2014 première.

Archives

À propos

De tout, un peu. Mais surtout la famille et les amis, les voyages, les passions.