Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De tout, un peu. Mais surtout la famille et les amis, les voyages, les passions.

31 Mar

Vacances 1963 : Provence

Publié par Eddy & Nicole TRILLET-SAUBAIN  - Catégories :  #Voyages

Suite de mon exploration des vieilles photos de vacances : 1963.

Mes parents avaient choisi la Provence comme destination cette année là. Nous étions accompagnés par leur amis de toujours, Odile et Victor qui, eux, ne devaient pas camper. J'imagine qu'ils logeaient à l'hôtel.

Roc Amadour, Navacelles, Montpelier le vieux, Baux de Provence.

Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence

Le pont du Gard. A cette époque on pouvait encore le traverser dans le conduit de l'aqueduc mais aussi sur le sommet où des dalles de couverture sont manquantes. Mon père me faisait (et m'a toujours fait) une absolue confiance. Par contre, Victor qui avait un vertige fou était terrifié en nous regardant d'en bas. J'avais presque 12 ans à l'époque mais je m'en souviens encore.

Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence

Aigues Mortes, Fontvieille (le moulin de Daudet)

Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence

Fontaine de Vaucluse, Mont Ventoux

Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence
Vacances 1963 : Provence

Archives

À propos

De tout, un peu. Mais surtout la famille et les amis, les voyages, les passions.